Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

avant de faire votre demande je voudrais que vous prenier celui si en exemple, merci

avant de faire votre demande je voudrais que vous prenier celui si en exemple, merci Empty avant de faire votre demande je voudrais que vous prenier celui si en exemple, merci

Message  sekkuar Lun 21 Juil - 5:23

Salut,

Moi c’est Leslie, j’ai 20 ans et j’habite dans la région de liége.

mon perso s’appelle: Satskia et c’est un rogue lvl 70

Temps de jeu: je ne joue que depuis 7 mois et c’est donc mon premier perso

Stuff (Link Armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Satskia

Template (Link): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Satskia

Métiers: je suis dépeceur 375 et tdc 371

Ancienne(s) guilde(s): j’étais chez les thedarkheroes

Expérience PvE HL: clean kara, essais peut concluant début de grull (cause mauvais groupe qui faisait n’importe quoi pas entierement guilde…)

Réputations:

- Expédition cénarienne : honoré 9700 / 12000
- Aldor / Clairvoyants : honoré 5710 / 12000 aldor
- Sha'tar : honoré 1259 / 12000
- Ville basse : honoré 3862 / 12000
- Thrallmar : honoré 5996 / 12 000

Disponibilités:
je suis libre tout les jour des que la guilde a besoin de moi…mais, une semaine sur deux je serai co a partir de 19h30 20h…je reste jusqu'à la fin du raid entamer peut importe l’heure a laquelle il finit

Pourquoi TheDarkheroes : il y a une bonne avancer pve hl et j’aimerai découvrir les autre facette de wow…et aidé a avancer…
Je suis motivée et toujours partante pour tout

je sais que je suis se que l'on appelle une 'novice' , mais j'ecoute, j'obeis et j'apprend vite...

Voila, j’espère avoir répondu a toute les questions mais s’il y en a des point que vous désiré éclaircir je suis a vous.

Voila merci de m’avoir lu

++

sekkuar
Admin

Revenir en haut Aller en bas